Image Alt

Conditions de vente – Adutles

  >  Conditions de vente – Adutles

Conditions générales de vente-Adultes

PRESTATIONS

L’adhérent bénéficiera paisiblement de l’ensemble des services proposés pendant toute la durée de son abonnement, et ce en fonction du type d’abonnement souscrit. Ce droit est incessible, inaliénable et non remboursable. Dans la durée de l’abonnement, sont compris les jours fériés et les jours de fermeture temporaire décidée par CG, et justifiée par des travaux d’entretien, de réparation ou d’amélioration.

ABONNEMENT ET PAIEMENT

L’abonnement est conclu pour une durée déterminée lors de l’inscription et ne pourra pas être résilié pendant cette durée. Le montant total de l’abonnement est dû et payé lors de l’inscription. Les prix sont garantis pour la durée du contrat. Le tarif pourra être révisé au moment du renouvellement.

 MODALITES ET OBLIGATIONS DE L’ADHERENT

Toute personne désirant adhérer à CG devra être âgée de minimum 17 ans, et devra présenter une pièce d’identité au moment de l’inscription.

L’accès au club est interdit aux enfants, sauf pour ceux inscris aux cours pour enfants.

Les heures d’accès, le planning des activités, les différents règlements intérieurs sont affichés à l’entrée du club, et l’adhérent est tenu de s’en informer et de les respecter. Ils pourront varier à tout moment, en fonction de la nécessité du service, ou de l’intérêt de CG et de ses adhérents.

CARTE DE MEMBRE

La carte de membre est obligatoire et nominative, et ne peut en aucun cas être prêtée ou cédée à un tiers, au risque d’être confisquée entrainant la suspension de l’abonnement sans aucune restitution financière.

Le prix de la carte est inclus dans les frais d’inscription lors de la première inscription. En cas de perte, vol ou détérioration elle sera remplacée moyennant le tarif en vigueur.

L’adhérent a l’obligation de présenter sa carte au lecteur pour accéder au club, sans quoi l’accès pourra lui être refusé.

REGLEMENTS

Le règlement intérieur, ainsi que les règlements des différents espaces de votre club sont affichés dans les locaux. L’adhérent est tenu de les lire et de les respecter. Le non-respect de ces différentes règles pourra entrainer la rupture de ce présent contrat, sans contrepartie financière.

ETAT DE SANTE 

L’adhérent déclare que sa constitution physique et son état de santé lui permettent de pratiquer le sport, et s’engage à remettre dans les 8 jours suivant l’inscription, un certificat médical d’aptitude ou de non contre indication à la pratique desdites activités, daté de moins d’un mois. A défaut de cette justification, et en cas de problèmes éventuels, l’adhérent décharge de toutes responsabilités CG, et ne pourra invoquer la résiliation du contrat en cas de maladie, ou d’infection dont le diagnostic a été porté antérieurement à la signature du contrat.

ASSURANCES

CG est assuré auprès de la compagnie COMAR conformément à la législation pour les dommages engageant sa responsabilité civile. En cas d’incident, l’adhérent est tenu de se présenter au responsable du club dans les 72h et de l’informer des circonstances exactes de l’incident et ce sous peine de déchéance. Toutefois, la responsabilité de CG ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils.

POINTS FIDELITES

A l’achat ou au renouvellement de votre abonnement, votre compte est automatiquement crédité d’un nombre de points qui varie en fonction du type de votre abonnement. Vous pouvez aussi cumuler des points lors de vos séances d’entraînement.

Ces points sont convertibles en bons cadeaux.

OBJETS PERDUS OU VOLES

CG met à votre disposition des vestiaires équipés de casiers. Vous êtes priés de vous munir de cadenas afin de sécuriser vos effets personnels. CG décline toute responsabilité en cas de perte, vol ou détérioration de vos objets et effets personnels. Tout objet retrouvé sera conservé pendant une durée déterminée et sera ensuite donné à une œuvre de charité.

NON-UTILISATION DE L’ABONNEMENT

Si l’adhérent n’utilisait pas l’abonnement souscrit, il ne pourrait prétendre à aucun remboursement, ni à aucune prorogation d’abonnement.

DECLARATION DE CESSION DE DROITS A L’IMAGE

L’adhérent autorise CG à utiliser librement les photographies et/ou films reprenant son image dans tous types de supports publicitaires.
Toutefois CG s’engage à utiliser votre image uniquement pour promouvoir les activités sportives et de bien être sans toucher à l’éthique et au bonne mœurs.

RESILIATION A L’INITIATIVE DE CG

CG se réserve le droit de résilier le contrat de plein droit, et aux torts exclusifs de l’adhérent, pour les motifs suivants :
Comportement irrespectueux, ou non-conforme au présent contrat et/ou aux règlements intérieurs.

En cas de défaut de paiement, et après un premier rappel, sachant que tout non-paiement de sommes dues dans un délai de 15 jours, entrainera la suspension automatique de l’abonnement.
Le non respect de ces normes entraînera la rupture du présent contrat sans que l’adhérent puisse prétendre à contrepartie financière. La direction se réserve le droit de prendre toutes les mesures qui seraient nécessaires pour garantir la sécurité et les conditions d’hygiène de ses adhérents.

Ces conditions générales de vente font partie intégrante du contrat d’abonnement à CG. A l’adhésion l’adhérent reconnaît expressément les avoir lues, comprises et acceptées.